p'tits rennes de noël

Publié le par dessfamily

les rennes du père noël se sont invités à notre table
chut ne les effrayés pas

à pas feutrés nous avons déposés de belles assiettes sur de jolies arabesque de feutrines .....
la nuit est tombée et des milliers d'étoiles ont recouvert  nos couverts .....
les prénoms vissés sur les  bois du rennes ..........
c'est fait main!!!! de moi  sisi

les rois des forets se sont vêtus de rouge pour l'occasion .........




voila je voulais vous faire partager ma table de Noël , que je n'ai pas envoyé au défi
 pour des raisons de perte de confiance en soi
mais tous vos commentaires me réchauffe le coeur
milles merci attention c'est dans 19 jours.............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très mignonne ta table et ces rennes faits !maison n'ont aps à rougir..lol..allusion à Rudolph ! ..lol..<br /> bisous<br /> *dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , beaucoup<br /> J-7<br />  allez on y va<br />  bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est magnifique ! reprends confiance en toi ma belle, car tu as beaucoup de talent et je suis fan ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , beaucoup<br /> J-7 avant noel<br /> je prepare finalemnt ma déco<br />  allez y apas de raison  j'ai des fans et j'en suis plus que fiere voir meme emue<br />  <br />  bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis ravie de te retrouver !! Tu n'as vraiment aucune raison de douter de toi !! Ta table est vraiment belle !!! Gros bisosu Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> je ne croyais plus en rien<br />  mais la magie de noel et toutes ses étoiles vont nous illuminées<br /> douce nuitée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, elle est absolument adorable cette table, la feutrine rend les choses douces, c'est une superchouette table de Noël :))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les déco ont été denichées dans une fouilleries à 15 cts pieces mais qu'elle douceur<br />  le pere noel viendra à petits feutrés bien sur ......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est super mignonne cette nouvelle table, la feutrine, les rennes...totalement Noël et bravo pour tes marques-places. L'arabesque est un dessin que j'aime beaucoup, je ne sais pas<br /> pourquoi...<br /> Bisous et bon dimanche Agnés.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les arrabesques je pense les detourner pour ma table de reveillon<br />  mais nous verrons bien<br />  les idéees germent petit à petit<br /> resultat le 24 au soir avant l'arrivée des convives<br /> <br /> <br /> <br />