Yeux bleus sur l'herbe:

Publié le par dessfamily

nous :



bleus, bleus,
 les yeux des dess;
verte, verte,
l'herbe de bourgogne!!!

nous voici,
 nous voila











Présentation  de la famille:

lui:
bricoleur, fou de tout ce qui possède un moteur qui fait vroum vroum
elle: bricoleuse, adore la déco et BORDELIQUE 
Mimi: 1m de bonheur, pleine de vie , pétillante et coquine pour le bonheur de tous


MERCI DE  VOS COMMENTAIRES, IL EST INTERDIT DE CRITIQUER LES FAUTES !!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour du nord<br /> Tout d'abord félicitations pour l'ensemble de votre blog. J'ai besoin de quelques idées si toutefois vous êtes prêtes à les partager.<br /> Je me marie dans deux ans et je voudrais faire le thème fées auriez vous quelques idées supplémentaires de votre blog pour mes tables merci d'avance et bonne continuation pour vos créations qui<br /> sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis prete à partager , la seule condition c'est de me faire parvenir des photos des realisations et de la deco<br /> quelle style de table t'inspire le plus<br /> <br /> <br />  à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
lui;je ne le connais pas encore asser<br /> elle: bordélique c'est elle qui le dit? bien vrais je confirme,mais à coté de ceci tellement attachante<br /> Mimi: poupée adorable que l'on voudrait aussi serrer dans nos bras
Répondre