TABLE un dimanche de retrouvailles

Publié le par dessfamily

bien longtemps que je n'avais pas mis le couvert.........

voila ma petite table faite en ouvrant les placards, dommage que dans l'un d'eux je n'ai jamais caché une petite cage à oiseau cela aurait fini mon décor .

allez je vous la présente , le temps est gris alors on donne le ton
DSC07549  deux bougeoirs en fer forgé muni de leur bougie chauffe plat

pour égayer mes verres à pieds une petite fleur rose
DSC07545
superposition de serviette où le messager du bonheur s'échappe
DSC07544
au bord des assiettes un petite bougie en verrine
DSC07546
une belle nappe brodée pour, car la nappe prévue était trop grande !!!!!

voila "un dimanche de retrouvailles" fort apprécié
DSC07545




Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je te remercie pour ton message et ton passage sur mon blog ,j'aime bien ce que tu fais et je ne manquerai pas de te rendre visite merci isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore tes serviettes oiseau qui s'envole de sa cage et les couleurs de ta tbale sont très bien harmonisées, une jolie table dominicale !<br /> il manque en effet la cage aux oiseaux mais elle est subtilement évoquée....<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho j'adore !!!!Le rose et le gris , c'est une merveille !!ça me donne des idées .... Dis , ou as tu trouver tes serviettes avec la cage et l'oiseau ?ça me fait penser à la boutique de cette chère<br /> Lolita Lempika que j'adore !!!Bravo à toi la miss, pour cette table toute en douceur !!Gros bisous !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mes serviettes sortent d'un destok type NOZ<br /> la marque c'est madame est servie<br /> oui je retrouve bien cette ambiance<br />  si tu  n'en trouvent pa dis moi il m'en reste qqunes <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle jolie table ! tes serviettes sont très jolies, j'adore.doux week end ma belle,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je les avais trouve dans un destocks<br /> alors difficile de les retrouver devant se sont les fluers d'hortensia<br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> CHOUETTE TABLE ET SURTOUT CHOUETTE SERVIETTES !!!tu sais que je collectionnes les serviettes si tu en a de trop pense a moi !!!bonne apres midi ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , je t'envoie un petit mot en mp pour ton adresse j'en ai plein des serviettes je te fais un panaché<br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />