en avant première

Publié le par dessfamily

Vous l'avez remarqué j'ai résisté jusqu'a ce soir mais je n'y tient plus voici en avant première
ma table cocotte
à treès vite pour plus de détails
 bisous les copinautes, vous êtes de plus en plus nombreuses à passer sur mon Blog alors dès que ma fréquentation aura atteint mon nombre fétiche je vous ferait une surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh je suis tres impatiente de la decouvrir cette table!!!<br /> juste un petit apercu pour nous faire patienter!!<br /> bonne semaine
Répondre
D
une jolie table en perspective..pas encore eu le temps d'ecrire ma carte de LOndres...lol....<br /> dom
Répondre
B
doux week end,bizzzz
Répondre
M
joli table en perspective!! j'espère que tu nous feras pas languir trop longtemps...j'ai hâte de la découvrir...bonne journée !!
Répondre
L
c'est juste pour nous permette de l'apprécier à sa juste valeur........ merci de nous la mettre en ligne dès que le temps vous le permettra.<br /> Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre