paques approche

Publié le par dessfamily

juste pour le plaisir des yeux , un avant goût de mes
pâques romantiques

table réalisée avec les présents d'une amie elle aussi décoratrice j'ai craqué et alors fouillé dans mes tiroirs pour réaliser cette table



dans quelques jours je mettrai la lumière sur ma composition




Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello , <br /> Je viens de m'attarder sur ton blog ; il est ravissant .Un grand merci pour les explications pour le pliage des serviettes ... et pour tant de belles choses .Je suis éblouie par ton savor-faire et celui de beaucoup de copinautes dans ce domaine .<br /> Je te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de Pâques .<br /> Mamie Jackk.
Répondre
B
mille excuses ma bichette, c'est rectifié !! je suis vraiment désolée ! mais j'avoue que ce n'est pas simple à mettre en place! il n'y aura pas de préjudice pour les vôtes car je ne vais prendre en compte que ceux des participantes (ferais un article pour les explications). doux week end,gros gros bisous
Répondre
B
doux week end,bizzz
Répondre
M
j'attends avec impatience le résultat !<br /> Bon week-end, à bientôt, Michèle
Répondre
E
j ai hate de voir
Répondre