Empoissonnée

Publié le par dessfamily

empoissonnée par
www.passandre24.canalblog.com
j'ai une âme d'enfant et je me prends au jeu des poissons d'avril
celui que passandre24 nous a adressé était rosissime
alors chez dessfamily il est forcément orangissime!!!!
a vous n'aviez pas compris que chez moi le orange c'est une passion



à mon tour de vous empoissonée les bloguinautes

www.tablesdemisscook.blogspot.com

et
www.reves-de-tables.over-blog.com



ps:
merci
pour tous vos gentils message pour mon anniv ça y est les bougies sont soufflées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joyeux anniversaire et bonne fête de Pâques!!
Répondre
B
je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques avec ta petite famille,gros bisous
Répondre
P
Bonsoirrrrrr....<br /> Merci d'avoir participer à l'empoissonnage (hi,hi,hi), ils sont très beaux tes Nemos !<br /> Ah ah, je n'avais pas compris que l'orange était ta couleur, maintenant JE SAIS !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Passandre24
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui par chez toi c'est rose , par chez moi c'est orange<br /> <br />  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />