3 avant première

Publié le par dessfamily

je vous propose de partager prochainement les trois ambiances suivantes :

table fée








table exotisme



table  turquoise


souhaitez vous en voir plus ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mais tu nous mets en haleine là !<br /> Je suis impatiente de les voir ses tables. A très vite...passes un bon week-end.Bisous.<br /> Passandre24
Répondre
D
<br /> <br /> et bien c'ezst pour bientot ..........<br />  bisous<br /> hadelie<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir hadelie, j'ai hâte de voir les trois ! tu es une coquine de nous faire patienter !! douce soirée,bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui ma louloute ca c'est mon coté espiègle et aussi parceque je ne savias pas par laquelle commencer<br /> bisous et à tres vite<br /> hadelie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli programme j'ai hâte de les voir<br /> Bonne soirée à toi <br /> Béa
Répondre
D
<br /> <br /> je suis désolée de devoir te faire languir mais je crains que ma table zen ne vous soit d'abord presenter<br />  lol<br />  bisous<br />  hadelie<br /> <br /> <br /> <br />
D
commence par la table exotique !!j'ai hate de la voir !!! j'ai loupé un peu de ton blog dernièrement, et viens de voir ta table papillons ! bonne idée!<br /> dom
Répondre
D
<br /> <br /> merci dom<br /> j'ai quelques idées pour ton défi mais craint de n'avoir que tres peu de temps mais j'oserai avec ce que je possede<br /> bisous hadelie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh Oui ! Hadelie ! Avec un grand plaisir !!<br /> Vite fait voir le reste, bisous, béatrice
Répondre
D
<br /> <br /> malheureusement il va falloir patienter<br /> eh oui je vais dabord publier ma table zen<br />  bisous<br /> hadelie<br /> <br /> <br /> <br />