table au jardin

Publié le par dessfamily



en plus net cela donnait cela !!
quelques heures au jaardin et cela nous mene à la rencontre de ma mini Caroline:
petite jardinière qui surveille les plantations
en quelques heures et un peu d'imagination on peut créer plusieurs personnage 
sympa (ma bellemère en fait des plus grands) moi j'ai choisi la plus petite version

une table fleurie , de petites prairies fleuries de jolis ustensiles de jardin , des petites jardinières en zinc coloré et voila

pour les assiettes en transparence elle cachent de petites feuilles jaunes

la serviette cache le couteau et rehausse la table en couleur

les prénoms des invités tant attendus !!!!!!!! ils se reconnaitront bisous
sont ecrits sur de petites fleurs en mousse autocollantes fixées au pied du verre

voila un bon jour férié bien arrosé
de jolies abeilles bougies se planquent dans la jardinière

et mon cher et tendre qui comble matable par un magnifique bouquet de seringuat odorant à souhaits
et c'est pour toutes ces petites attentions inattendues que je le remercie du fond de mon coeur ....






merci ce tout petit mot veut dire beaucoup , merci à toutes celles qui me suivent et à tres bientot pour de belles aventures décoratives chez Dessfamily
 entre autre les 4 ans de Mimi un parfum de fraise traine dans la maison ces derniers jours .
Bisous les copinautes et les copines

Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bon jardinage =D !!
Répondre
L
Heii =) Joliie la table
Répondre
I
très gaie et colorée ta table jardin !<br /> et bravo pour la création en pots !<br /> un bon avant-gout d'été !<br /> bonne soirée à toute la famille<br /> isa
Répondre
D
elle est bien jolie ta petite jardinière caroline au milieu de cette prairie fleurie !!!<br /> UNe table tendre qui raconte une histoire et annonce le bel été....<br /> Bon dimanche.<br /> je t'envoie ma table de tournesols et vaisselle verte chinée, cet aprem.<br /> dom
Répondre
D
<br /> bel eté je le souhaite vraiment à toi et toute ta famille<br />  bisous<br /> et j'attends les photos<br /> <br /> <br />
P
Table avec plein de jolies fleurs, et le bonhomme avec les petits pots est génial, belle idée.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Sandrine
Répondre
D
<br /> merci beaucoup de ta visite<br />  moi j'aime beaucoup bricoler et cette petite jardinière me plaisiat enormement biento peut etre d'autre personnage<br /> bisous<br /> <br /> <br />