table feux artifices

Publié le par dessfamily

le 13 juillet nous avons soufflé les 4 bougies de ma fille,
 pris e dans l'euphorie de la soirée entre copains il ne me reste que quelques photos volées au décours du repas
 le 11 juillet la déco c'était sur les feux d'artifices






sous chaque assiette ma fille avait peint avec un tour à peinture génial  de jolies décor
les verres se sont vus ornés de pailles à palmier pailleté


le tout pour une explosion de couleur
 nous avons passé une super soirée du  j'ai pas fait de photos ohhhhhhhhhhhhhhhh
 désolée les copinautes


mais le 13 j'ai pas oublié bientot  en ligne les photos


Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie idée de déco avec la participation de tes petits bouts !<br /> bravo !<br /> à+<br /> isa
Répondre
D
<br /> oh oui elle est trop sympa ma louloute<br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup l'idée du dessin posé sous l'assiette. Riche idée. Le petit bout de choux est vraiment superbe. Bravo pour toutes ces réussites.
Répondre
L
Bravo cette table est haute en couleurs et pétillante comme la ptite puce que je peux voir ,Et un bon anniversairte un peu en retard mi aculpa!!!!!<br /> Bisous du soir <br /> Béa
Répondre
E
joli !!! bravo à ta fille bonne et belle journée fleurie
Répondre
P
Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard.<br /> La table est jolie comme tout avec ces couleurs pétillantes.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Sandrine
Répondre