table p'tit dej

Publié le par dessfamily

reveil matin de nos noces de faïence


tous un nouveau bol personnalisé trop mimi, une nappe à carreaux orange et de jolies serviettes nouées assorties

une corbeille offerte par ma tata du Tresor de Sïana

et pour les delices du petit dej:
 une brioche maison


Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations tout d'abord et que demander de mieux que ce très joli ptit dej !!!!!<br /> bisous <br /> Béa
Répondre
P
Bon anniversaire, plein de bonheur encore et encore !<br /> Sympa cette table p'tit déj, les bols et les tissus à carreaux, j'aime beaucoup !<br /> Les cocottes Amadéus me font de l'oeil, quel beau cadeau !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ma poulette amadeus splendide dommage que la petite n'est pas survecu au voyage<br /> ma tante tient une boutique ou l'on trouve pleins de tresor mais elle habite à 4000 km de chez moi snif<br /> sinon je crois que je monterai un table tous les week end dans son arrierers boutique<br /> merci j'ai eu l'idée du p'ti coeur en choc en milieu de nuit trop mimi<br />  bious et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
adorables les petits coeurs sur la brioche !! bisous fleuris
Répondre
D
<br /> <br /> on en fondrerait  hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle jolie table pour vos noce de faience ! j'aime bien le petit coeur sur la tranche de brioche, trop mimi. je vous souhaitent beaucoup de bonheur, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , l'an nouveau sera riche en prepratif des 10 ans de mariage<br /> <br /> <br /> <br />