j'ai du coeur

Publié le par dessfamily

eh bien figurez vous que j'ai galèré pour dénicher des coeurs dans ma maison, cela doit être parce que j'ai un coeur gros comme ça .........lol voici ma participation au défi de passandre
mon coussin d'alliances, deux petits coeurs sur ressort trop mimi sur les déco table de ma nièce, un superbe coeur en lin brodé CHANCE, un joli plat offert pour mes noces de faïence, un porte photo et un photophore
voili voilou
j'aurai du chercher plus
 j'ai retrouver plein de confetti, des emporte pièce et des cartes postales.....et des gâteaux hummmmmmmmmm les petit coeurs

allez voir ici les coeurs de nos copinautes

Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis aussi de Sâone et Loire de Chalon sur Sâone mais maintenant je suis en Haute-Savoie Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ces coeurs, habites tu la Bourgogne?<br /> je suis originaire de cette région bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui , du département saone et loire<br /> eh toi d'ou es tu originaire et ou es tu maintenat<br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance pour le tirage au sort !<br /> Et merci pour ta participation.Alors tu manges aussi des petits coeurs...moi j'en ai trouvé au ...CHOCOLAT !!!<br /> Elle va mieux ta puce ?<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci<br />  eh oui je les adore ces petits coeurs la<br />  trop croquants<br /> mais moi trop gourmande<br /> <br /> sinon encore un aller retour chez le doc<br />  ma puce toute malade et la maman direction l'hopital dans une heure pour des examens<br />  vive octobre c'est touhjours un mois pourri chez moi<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe , j'adore les mosaiques et ...les coeurs alors le résultat me plait beaucoup , je suis allée voir toutes les mosaiques un régal aussi<br /> Bisous et bonne chance à toi pour ce petit jeu<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci vivement le 12 pour lesz resultats<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est très jolie cette mosaique ! super petit jeu de notre copine sandrine ! douce soirée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop genial le petit jeu<br />  d'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter par le tien<br />  mais je risque d'avoir des periodes d'arret maladie alors..........<br />  mais je crois je suis emballée par les echanges<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />