nous revoila !!!!!!!!!!!

Publié le par dessfamily

la neige annonce le temps de Noël


il nous faut donc réfléchir vite car très vite il nous faudra décorer la table pour les fêtes de Noël

alors j'ai décidé de vous faire partager les tables quej'ai fait les années passées

à Vos commentaires n'hesitez pas !!!!!!!!!


table blanche le ton est donné !!!! vive la neige












petit sapin découpé dans du carton plume avec un ustensile magique 


c'est super simple: un fil , une pile et le tour est joué un fil de découpe


chaque convive a pu repartir avec son petit sapin


















une serviette rectangulaire a servi d'écrin aux couverts et pour lutter contre le traditionnel j'ai mis le couteau et la fourchette à droite
pour le plaisir de mes invités gauchers !!!









et pour une touche enfantine j'ai détourné les pères Noël électrostatiques, ils m'ont permis d'embellir mes assiettes en verre

la table était agrémentée de paillettes dorées pour le coté festif et de photophores en zinc pour un effet lumineux ....


joyeux noël  et à bientôt

Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce blog est super! ma témouine a vraiment de très belles idées originales. Et j'en ai la preuve pour mon mariage. Besoin d'une idée de déco? aucun problème , elle est là. <br /> Pour d'autres choses aussi, c pour ça que c'est ma meilleure amie et que je l'aime. Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'arrive sur votre blog, je ne sais plus comment... Je vois que vous aimez les décos de table, votre table de Noël est très jolieje vous invite à visiter mon blog destiné aux décos tables. <br /> Bonne soirée, Michèle
Répondre
C
très joli blog, de belles présentations...on en redemande plus, amicalement coco
Répondre