table cheveux d'anges

Publié le par dessfamily

les couleurs retenues pour cette table: bronze, rouge et blanc
sur une nappe blanche j'ai déposé de nombreux cheveux d'anges rouges métallisés ainsi que des punchs en forme de père  noël

je joue avec la transparence de mes assiettes en verre




j'ai souhaité offrir cette table à mes invités comme on offre un cadeau , normal c'est noël!!!

pour cela j'ai emballé ma table avec de la dorure couleur bronze et fait un énorme noeud au centre de ma table .

 







j'ai agrémenté ce noeud de boules de Noël rouges pailletées













pour conserver cette idée cadeaux :

 
















j'ai formé des petits noeuds de dorure liés aux pieds des verres et coller de petit père noël en bois sur mes flutes de champagne













le pliage de serviette : Les bottes du père Noël




Plus en détail :















et pour chaque invité : un petit ange en céramique en cadeau

il y en avait sur le chemin de table qui s'amusaient avec les boules de noël......



bientôt , vous trouverez les détails des marques places créés avec nos petites mains avec l'aide ma fille , souvenir pour les invités



Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut....tres joli blog...ou ce trouvent de très jolies tables...<br /> tout le bonheur aux jeunes mariés..<br /> anita
Répondre
M
SUPER !!!! je viens de tout éplucher ton bloget je me suis régalée. Je dois te dire que je suis très fière d'avoir une nièce aussi douée !! encore bravo et continue à nous envoyer tes idées gros bisous
Répondre