table argentée

Publié le par dessfamily

ambiance disco et boule à facette jouer avec la transparence de mes assiettes

Créer un set de table avec des feuilles argentées et recouvrir de dorure style hologramme et lâcher de nombreux gros confettis comme sur les plateaux télé



pour rappeler les couleurs de quelques Smarties tapissent le chemin de table

accompagnés de décors à sapins étoiles dans des tons pastels





de petits anges confectionnés avec un chapeau pointu en carton argenté , un noeud en  papier argenté et on a illusion d'un ange sur table

rapide , mignon et sympa



pour décorer les assiettes un rond de serviette détourné en marque place (distingo homme et femme seulement pas de place précise )et on se sert d'une serviette argenté comme d'un tapis à cuillère































petits clins d'oeil à ma petite puce

pour l'occasion je lui avait fait une table de lumière
 bonne nouvelle annéeet vive la dînette violine trop bien la couleur

Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ambiance disco réussie à 100P100 superbe !!!<br /> Béa
Répondre
C
Très belle table, qui flashe, j'aime beaucoup le rendu des sets de table, ça fait très fête, bravo.<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
M
Bravo pour toute cette lumière <br /> sur nappe noire je suppose !!<br /> bravo - bisous
Répondre
D
<br /> non ce sont des set de tables en papier argenté et une nappe blanche<br /> <br /> bisous merci de me visiter<br /> <br /> <br />