mon beau sapin.....

Publié le par dessfamily

2009 eh oui le sapin est rangé!!!
 alors j'ai eu envie de vous faire partager le décor de mes sapins
assortis aux tables éditées avant



2008 mandarine, pomme de pin et feutrineles pommes de pins ornaient mon sapin comme un vrai !!!

et puis pour l'illusion j'ai glissé des pommes de pin dans des boules transparentes: effet garanti!!!!!

pas de guirlandes sur le sapin mais une ficelle
très fine déroulée couleur naturelle comme les boules et les sujets en feutrine

j'ai craqué encore pour une note d'orange dans ma déco :
- un sapin en feutrine trop mimi

- lot d'étoiles dans cette même feutrine
et de véritables tranches d'oranges séchées (odeur géniale)










une magnifique étoile de feutrine agrémentée

d'une pomme de pin






2007 paillettes
, le vrai sapin d'Emiliane




qui orne le jardin à l'heure qu'il est !!!

cheveux d'anges et tons pastels ont recouvert celui
































j'ai craqué pour ces décors métalliques trop syympa
































vous les reconnaissez mes petites étoiles de ma table?
dénichées dans une solderie




des ronds de serviettes en fleur de papier holograme on servi de décor à mon sapin  de noel







2006 la table cuivre et rouge et son sapin assorti
de mignons petits Père Noël accompagnés de boules(gouttes d'eau, étoiles et boules étoilées) cuivre et rouge ont embelli mon sapin cette année ci


2005 table anges sapin creme et or


pour les années avant je n'avais pas encore d'appareil photo numérique , un jour je prendrais le temps de vous numériser  mes clichés.........


à bientôt
pour de nouvelles aventures décoratives en  2009




Publié dans activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article