un petit jeu

Publié le par dessfamily

je participe grâce à Escargotine à un petit jeu chez Candy
http://creatifperles-brode.over-blog.com/article-34959959.html

la participation est simple  un petit lien , une photo et un commentaire
youpi c'est parti



tout ce qui est sur la photo est à gagner une mine de trésor

souhaitez _moi bonne chance
bonne journée

Publié dans activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE VALIDE TA PARTICIPATION<br /> BONNE CHANCE
Répondre
I
je vais voir ce lien très intéressant...<br /> bonne chance et bonne fin de semaine !<br /> isa
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonne chance à toi bisous fleuris et belle journée
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chancesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
BONNE CHANCE !!! hi,hi,hi...<br /> Bisous. Sandrine
Répondre
D
<br /> <br /> j'en ai besoin je suis plutot poissarde<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />