conte de fée sur table

Publié le par dessfamily





je viens par cet article mettre la lumière sur la table de mon "amie-net" ou copinaute Dom qui n'a pas de blog, mais qui a fait une table qui correspondait bien à ma table Fée alors la voici





dom m'a glissé ce message:

"j'ai voulu par cette table retranscrire le conte de fee de la princesse et du crapaud qui se transforme en prince sous l'effet d'un baiser!!!
je suis allee dans mon jardin et en foret rassembler tous les elements qui forment les trois quart de ma deco de table , et j'ai trouve les personnages , esprits de la nature qui peuplaient ma terrasse et mon salon, princesse et elfes chez moi.
ce sont les grenouilles que j'ai trouver en brocante le 1er mai qui m'ont donne l'idee du conte du crapaud qui se transforme en prince.
j'espère avoir retranscrit l'univers poétique et boise de conte le temps d'un table "



.







et bien moi je dis oui et j'aurais aimer plus de détails tu le sais sur la petite fée blanche qui m'attire par son éclat au milieu de cette ambiance boisée!!!!
merci pour tous ces moments partagés et à bientôt
 car ce qui conte c'est de partager nos créations
..............




Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un mot! juste un (non, on va pas se gêner:beaucoup de mots pour exprimer ce que l'on ressent!) c'est magnifique , féérique, fabuleux!!!!amitié jackye
Répondre
N
Ha les fées ,elfs et autres petites créatures !!!!Je les adore !!!!Sublime table ou elles sont super bien mises en valeur !!!Bravo à la miss Dom !!!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
Répondre
P
Coucou à vous 2 !<br /> Superbe, on a envie de se raconter une belle histoire autour de cette table. Belle inspiration.<br /> Très bon dimanche. Bisous.<br /> Passandre24
Répondre
M
Une vrai table féérique...c'est magnifique, on a vraiment l'impression d'ouvrir un livre de comte de fée. On aimerait voir un peu plus près tout les détails de cette table
Répondre
A
waouh....c'est tout bonnenement magnifique!!!<br /> un grand bravo.....<br /> rajouote une chaise...j'arriveeeeeeeeeeeee...<br /> <br /> bizz, anita
Répondre