table "au nom de la rose "

Publié le par dessfamily

je suis terrassée par un mal de tête qui ne s'arrête depuis 5 jours , du coup j'y vois trouble ........
alors excusez ces photos plus ou moins nettes,
 elles sont donc
.... comme moi FLOUTES

je voulais une table brocantesque, et  en fait je la trouve romantesque .....


 


de veilles cartes postales en guise de menu soutenues par de jolies cartes roses en papier mâche, orné d'une belle rose séchée

de petites envellopes en papier artisal avec des feuilles et des pétales sechées emprisonnées dans le papier en guise de marque place;
de jolies étiquettes graffées au prénom avec une rose selon moi (mes talents de dessinatrice sont très limités!!!)


jeu de vases et de fleurs en ornement de table pétales séchées, boutons de roses fraîchement cueillis et roses de soie
sur la pyramide de vase trône deux roses de perles fabrication maison et une petite bougie
les roses jouent la transparence ...........



le pliage bouton de rose .....eh oui j'ai craqué


jeu de verres il faut s'y frayer un chemin quelques bulles rosées et un coktail rose



harmonie des roses



les boutons de rose de mon jardin






n'auriez vous pas un jour voulu recevoir cette lettre ?

d'une plume quelques doux mots y sont gravés


au nom de la rose, mon amie.......

voila j'ai mis plusieurs jours à monter mon article et je ne suis pas presente sur la toile , milles excuses à toutes et j'espere revenir bientot sans aucunes douleurs .............








Publié dans table déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou!<br /> on ne se connait pas encore, mais çà va venir,je crois !! j'adore cette table rose, d'ailleurs j'adore tout dans ce blog, m^me la peitie langue tirée par la p'tite fille au début de celui-ci!!! faut lui dire :attention! quelq'un va l'attraper et la donner au cat!! (rires) mais non c'est pour rire Amitié jackye
Répondre
D
<br /> merci et effectivement la petite fille c'est ma plus cre'ation<br /> a bientot<br />  heureuse de te voir suivre nos aventures décoratives<br /> <br /> <br />
R
Très jolie. Le lait fraise : un vrai souvenir d'enfance. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
H
et bien ta table a un vrais style !!!elle est superbe , biz
Répondre
D
<br /> merci beaucoup elle est loin de ce que j'avais imginer mais j'aime bien aussi ...........<br />  bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou pour te féliciter pour ta table, elle est vraiment "romantesque", tu as raison - tes cartes anciennes, les boutons de rose en serviettes, le vase "tombé", j'aime beaucoup.<br /> J'espère que cette vilaine migraine s'est envolée et te souhaite une bonne journée - bisous Lylouanne
Répondre
D
<br /> je reviens petit à petit à la lumiere mais attend beaucoup du port de lunettes pour faire fuir ces douleurs , je suis moins presente l'ordi , c'est etrrible pour les yeux<br /> merci beaucoup et à bientot<br /> <br /> <br />
V
hello hadélie,<br /> ta table est toute romantique avec un petit air ancien tout comme j'aime, une belle histoire que tu nous racontes la ! bizz et soigne toi bien pour nous revenir en forme !<br /> vero
Répondre
D
<br /> merci baucoup la tete se fait toujours ressentir mais un peu moins .........<br /> <br /> <br />